TRANSACTION

Parce que vendre un bien est un métier, permettant la rencontre avec des acquéreurs divers, Sébastien POLI-TARDIEU, votre interlocuteur, vous offrira tous les moyens de nature à valoriser votre bien dans le but de la cession. Anaïs CHAVENEAU est également à votre écoute !

Nous sommes présents sur les réseaux sociaux, les sites d’annonceurs nationaux et internationaux et en local.

Notre magnifique région, située au Sud de la Touraine historique et culturelle, truffée de nombreux grands Châteaux, accessible par trois gares TGV (Tours Centre, Saint Pierre des Corps et Chatellerault) directes depuis Paris Montparnasse, ainsi qu’en voiture par l’autoroute A85 ET A10, nous avons à coeur de proposer des biens à la transaction offrant toutes les commodités et le bonheur de vivre en campagne.

En outre, l’Océan est facilement accessible et à deux heures 15 de LA ROCHELLE ou la Vendée, permettant de profiter du bord de mer au soleil !

Nous sommes fiers de contribuer, modestement, au rayonnement de la Touraine.

La confiance est une chance ! Partageons-la !

Le jeudi 07/05/2020
 

Créé par la loi d’orientation des mobilités du 24 décembre 2019, le diagnostic bruit entrera en vigueur le 1er juin 2020. Il s’appliquera aux promesses et baux conclus à compter de cette date.

Biens et contrats concernés

Il sera exigé à l’occasion de la location et de la vente des biens suivants :
– Les immeubles à usage d’habitation ou mixtes,
– Les terrains constructibles,

= Tous situés dans une zone de bruit définie par un plan d’exposition au bruit des aérodromes (consultable en mairie ou sur le site www.geoportail.gouv.fr)

Ainsi, en cas de location réglementée par la loi du 6 juillet 1989 ou de vente d’un tel bien, un document informant de la situation de l’immeuble dans une zone exposée au bruit d’un aérodrome sera communiqué au futur locataire ou acquéreur.

en savoir plus