COPROPRIÉTÉ

Mettant à votre disposition un interlocuteur unique, fort de 19 années d’expérience acquises à Paris et Tours en qualité de référent du métier de la copropriété, votre correspondant Sébastien POLI-TARDIEU vous apportera tout le service personnalisé, que vous êtes en droit d’attendre d’un syndic de copropriété local alliant modernité et simplicité.

Affilié à l’UNIS, le premier Syndicat professionnel des syndics, toute l’équipe de COGELIEU SAS sera le garant d’une gestion pérenne, fiable et proche de ses clients.

C’est un profit que de faire confiance à COGELIEU SAS !

Depuis 2019, bon nombre de copropriétaires nous ont rejoint, notre équipe ayant à coeur de reprendre les dossiers et les contrats immeubles et réduire les charges provisionnelles annuelles, en renégociant les prestations, de concert avec le Conseil syndical. Et vous ? Que faites vous en 2020-2021 pour votre immeuble ?

Dès le 2/10/2020, nous assurerons une permanence dans nos locaux de Tours, à l’angle de la rue Gambetta (4) et de la rue Nationale, au-dessus du Monoprix mettant à disposition salles de réunions, espace ouvert partagé, accueil clientèle et terrasse pour des rendez-vous aux beaux jours ! Tous les vendredis, je vous attendrai de 9h à 12h30 et de 14h à 18h.

Le jeudi 14 mai 2020

 
Copropriété – contrats de syndic et assemblées générales
En application de la loi n°2020-546 du 11 mai, l’état d’urgence sanitaire est prorogé jusqu’au 10 juillet inclus.

En conséquence, les contrats de syndic renouvelés par l’ordonnance seraient ceux qui expirent ou ont expiré entre le 12 mars et le 10 septembre 2020.

Ces contrats de syndic sont renouvelés jusqu’à la prise d’effet du nouveau contrat du syndic désigné par la prochaine assemblée générale.
La prise d’effet des nouveaux contrats devra intervenir « au plus tard huit mois après la date de cessation de l’état d’urgence sanitaire ». La prise d’effet des nouveaux contrats de syndic devrait donc intervenir au plus tard le 10 mars 2021.
 

en savoir plus