COPROPRIÉTÉ

Mettant à votre disposition un interlocuteur unique, fort de 19 années d’expérience acquises à Paris et Tours en qualité de référent du métier de la copropriété, votre correspondant Sébastien POLI-TARDIEU vous apportera tout le service personnalisé, que vous êtes en droit d’attendre d’un syndic de copropriété local alliant modernité et simplicité.

Affilié à l’UNIS, le premier Syndicat professionnel des syndics, il sera votre garant d’une gestion pérenne et fiable.

C’est un profit que de faire confiance à COGELIEU SAS en plein essor !

En 2019, plusieurs copropriétaires nous ont rejoint, avec à coeur de reprendre les dossiers et les contrats immeubles et réduire les charges provisionnelles annuelles, en renégociant les prestations, de concert avec le Conseil syndical. Et vous ? Que faites vous en 2019-2020 pour votre immeuble ?

Paris, Jeudi 19 mars 2020 
 
COVID-19
COPROPRIÉTÉ – AG – SYNDICS – CARTES PROFESSIONNELLES
 ACTUALITÉS – PROJET DE LOI D’URGENCE
 
Le conseil des ministres a adopté hier soir un projet de loi d’urgence pour faire face à l’épidémie de Covid-19. A noter, dans leur principe :
  • La prorogation des CARTES PROFESSIONNELLES : art. 15.I.2° (a ) 
  • « La prorogation des délais de réalisation par les entreprises ou les particuliers de CONTRÔLE, TRAVAUX et PRESCRIPTIONS DE TOUTE NATURE imposées par les lois et règlements” : art. 15.I.2° (a ). Nous serons attentifs notamment aux déclarations fiscales, revenus fonciers 2044 etc.
  • La prorogation des MANDATS DE SYNDICS : art. 15.I.2°. ( j ) 

Le projet sera soumis au Parlement ces jours-ci, puis une ordonnance sera prise par le gouvernement.

en savoir plus